À la veille de l’ultime journée du groupe C de la Coupe du monde 2026, le sélectionneur d’Haïti, Sébastien Migné, a affiché sa volonté de terminer la compétition sur une note positive. Malgré l’élimination déjà actée de son équipe après deux défaites face à l’Écosse (1-0) et au Brésil (3-0), le technicien français a assuré que ses joueurs aborderaient leur confrontation contre le Maroc avec l’ambition de l’emporter.
Présent en conférence de presse avant la rencontre prévue ce mercredi au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, Migné a expliqué avoir dû remobiliser son groupe après les revers enregistrés lors des deux premières journées. «Nous avons dû recentrer tout le monde après les deux défaites et l’élimination. La vraie défaite serait d’abandonner», a-t-il déclaré.



