Le Maroc remporte le Championnat arabe d’athlétisme U23 en Égypte

Le Maroc remporte le Championnat arabe d’athlétisme U23 en Égypte

Le Maroc a remporté le titre des Troisièmes Championnats arabes d’athlétisme des moins de 23 ans, qui se sont déroulés du 20 au 24 juin à Ismaïlia, en Égypte, au stade de l’Autorité du canal de Suez, avec la participation de quatorze pays.

Les athlètes marocains se sont hissés sur la première marche du podium des Championnats arabes après avoir récolté avec 32 médailles dont 12 d’or, 12 d’argent et 8 de bronze.

Chez les messieurs, le Maroc a remporté un total de 11 médailles (6 d’or, 2 d’argent et 3 de bronze), tandis que chez les dames, l’équipe nationale a obtenu 21 médailles (6 d’or, 10 d’argent et 5 de bronze).

Lire aussi : Mondial 2026 : Maroc-Pays-Bas en 16es de finale, le 30 juin à Monterrey

L’équipe nationale marocaine a surclassé son homologue égyptienne, prenant ainsi la tête du classement général des médailles avec 12 médailles d’or, contre 11 pour l’Égypte.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay
Server Error
500
Server Error