FC Barcelone : Ce sera désormais le Spotify Camp Nou, contre 70 millions d'euros par an

FC Barcelone : Ce sera désormais le Spotify Camp Nou, contre 70 millions d'euros par an

Le FC Barcelone et la plateforme de streaming audio Spotify ont signé un contrat de sponsoring pour les quatre prochaines saisons.

« Le nom de la compagnie apparaîtra sur la partie avant des maillots de match et d’entraînement des équipes premières masculine et féminine de football. Pour la première fois, le stade aura aussi un partenaire et s’appellera désormais le Spotify Camp Nou », a indiqué, mardi soir, le club catalan.

L’accord devra être soumis au vote des représentants des supporters-actionnaires du club lors d’une assemblée générale extraordinaire qui sera organisée le 3 avril prochain de manière distancielle, pour la première fois de l’histoire du club.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay