La mise en œuvre de la feuille de route Maroc/Espagne se déroule « à un rythme très satisfaisant »

La mise en œuvre de la feuille de route Maroc/Espagne se déroule « à un rythme très satisfaisant »

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha Baitas a affirmé, jeudi à Rabat, que les étapes de mise en œuvre de la feuille de route des relations entre le Maroc et l’Espagne, établie lors de la visite au Royaume du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, sur invitation de SM le Roi Mohammed VI, se déroulent « à un rythme très satisfaisant ».

Les discussions relatives à la mise en œuvre de la feuille de route « se déroulent à un rythme très satisfaisant et les dossiers sont traités par ordre de priorité», a indiqué M. Baitas lors d’une conférence de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement, tenue sous la présidence du Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, ajoutant que « la vision sera plus exhaustive après l’expiration des délais fixés ».

Le gouvernement espagnol a fait part, lundi, de sa satisfaction des « résultats positifs » de la nouvelle feuille de route établie entre les deux pays.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay