Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, est arrivé lundi à Amman pour prendre part à la reprise des travaux de la 165ème session ordinaire du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel.
En marge des travaux du Conseil de la Ligue arabe, M. Bourita participera également à une réunion consultative des ministres arabes des Affaires étrangères.



