Le Musée de la Photographie et des Arts Visuels a ouvert ses portes, mardi à Casablanca, avec l’exposition inaugurale "CASA", une manifestation artistique qui propose une lecture plurielle de la métropole à travers les regards croisés de photographes et d’artistes visuels marocains et internationaux.
Placée sous le signe du bicentenaire de l’invention de la photographie, l’ouverture de cette nouvelle institution culturelle intervient dans le cadre de la 5ème édition de la Nuit des Musées et des Espaces Culturels, organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. L'événement a réuni un parterre d’artistes, de créateurs, de personnalités du monde culturel ainsi que de nombreux amateurs d’art venus découvrir ce nouvel espace culturel.



