USA : 110.000 dollars pour assister au premier match de Messi avec l’Inter Miami

USA : 110.000 dollars pour assister au premier match de Messi avec l’Inter Miami

Le tarif du premier match de Messi avec l’Inter Miami, atteint 110.000 dollars sur le site de revente Vivid Seats.

Prévu le vendredi 21 juillet, le premier match de Messi en Coupe de Ligue a l’un des prix des billets les plus chers jamais enregistrés pour une équipe du championnat nord-américain de football (MLS).

Après l’engagement officiel du septuple Ballon d'or avec l’Inter Miami -dans le cadre d’un accord d’une valeur comprise entre 50 et 60 millions de dollars par an- les prix de certains sièges se sont envolés.

Il existe néanmoins des options beaucoup moins chères disponibles pour le match de vendredi. Le prix moyen s'affiche à 487 dollars tout de même. Cela n’arrêtera pas certains fans qui vont parcourir plus de 1100 km pour assister au premier match de Messi contre Cruz Azul, selon le porte-parole de Vivid Seats.

Pour assister aux débuts de Messi en MLS le 20 août contre Charlotte, il faudra dépenser une moyenne de 288 dollars, selon Vivid Seats, soit une hausse de près de 900% depuis début juin, date de déclenchement des spéculations par la venue de Messi aux États-Unis. Dans l’ensemble, les prix des billets pour l’Inter Miami, actuellement bon dernier du classement, ont également bondi d’environ 700% depuis lors.

 

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay