Ligue des champions: suspense maximal en Italie, plus limité ailleurs

Ligue des champions: suspense maximal en Italie, plus limité ailleurs

L'Italie détient la palme du suspense avant le choc entre Naples et l'AC Milan, mardi (20h00), assurément le plus indécis des quarts de finale retour de Ligue des champions, où le Real Madrid, Manchester City et l'Inter Milan s'avancent avec assurance.

L'AC Milan déboule dans le sud de la Botte fort de l'avantage acquis à l'aller (1-0), mais il faudra résister aux vents contraires: un stade Diego-Maradona bouillant, rempli par près de 55.000 spectateurs et ragaillardi par le retour de blessure de l'attaquant vedette Victor Osimhen.

Les tifosi du Napoli misent en grande partie sur le Nigérian, grand absent la semaine dernière à cause d'une gêne musculaire, pour renverser les Rossoneri et forcer la porte des demi-finales, ce qui serait une performance inédite. L'ancien Lillois, actuel meilleur buteur de la Serie A, a retrouvé les terrains en même temps que son complice, l'ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia, samedi lors du match nul contre le relégable Vérone (0-0), où ils ont tous deux été lancés en seconde période.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay