Quelques heures seulement après la sortie médiatique de Hicham Ait Menna sur Radio Mars, le Raja de Casablanca a officiellement réagi aux propos tenus par ce dernier, qui a déclaré que l’AS FAR avait été «volé» la saison dernière.
Lors de son passage à Radio Mars ce mercredi matin, le président du WAC, Hicham Ait Menna a évoqué la plainte déposée par l’AS FAR contre l’entraîneur des Rouges, Rulani Mokwena. En parallèle, il a également fait des déclarations concernant le classement final de la saison passée du championnat marocain, affirmant que l’AS FAR, qui avait terminé deuxième avec 71 points, à un point du RCA, avait été volé.
Dans un communiqué publié ce mercredi 25 décembre sur ses réseaux sociaux, le Raja de Casablanca a fermement condamné les propos d’Ait Menna. Ces déclarations ont été qualifiées par le club vert d’irresponsables et contraires aux principes d’éthique, considérant qu’elles «portent atteinte à l’intégrité, à la réputation et à l’image du football national ainsi qu’à ses institutions».