Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 10e édition de la Coupe du Trône de saut d’obstacles se tient, ce dimanche, au Complexe Royal des sports équestres de Dar Es Salam à Rabat. Onze des meilleurs clubs du Royaume seront en compétition pour décrocher le prestigieux titre de cette édition dans les différentes catégories au programme.
La Coupe du Trône de saut d’obstacles souffle sa dixième bougie cette année. L’événement, organisé par la Fédération Royale marocaine de sports équestres et placé sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, se déroule ce dimanche au Complexe Royal des sports équestres et connaît la participation des onze meilleurs clubs du Royaume.
Représentant l’excellence des sports équestres du Maroc, cette compétition met en avant les talents équestres les plus prometteurs et expérimentés du pays. Les clubs finalistes, ayant remporté des succès notables lors des compétitions annuelles et s’étant qualifiés en quart de finale il y a deux semaines et lors de la demi-finale la semaine dernière, se disputent le prestigieux trophée. Cette 10e édition de la Coupe du Trône est également une occasion pour les férus des sports équestres d’admirer l’élégance et la maîtrise des meilleurs cavaliers et de leurs montures, ainsi que de vivre une expérience inédite où règne l’esprit d’équipe, dans des épreuves de haut niveau.