Azzeddine Ounahi pisté par deux clubs saoudiens

Azzeddine Ounahi pisté par deux clubs saoudiens

Le footballeur international marocain Azzeddine Ounahi pourrait à l'instar de son homologue Yassine Bounou rejoindre le championnat saoudien. Le Lion de l'Atlas est sollicité par deux grands clubs saoudiens.

Arrivé à l’Olympique de Marseille le 29 janvier dernier, Azzeddine Ounahi, n’a pas encore confirmé ses compétences footballistiques avec le club phocéen. Bien qu’il soit auteur de deux buts (contre Nantes en mars dernier et contre Reims le 12 août dernier), le Lion de l’Atlas cherche toujours ses repères avec son nouveau club. Lui qui a vu sa saison 2022-2023 bousculée par une blessure au genou, attire déjà l’intérêt de deux clubs saoudiens.

Al Hilal et Al Ahli sont à l’affût pour le médian des Lions de l’Atlas. Les deux équipes saoudiennes sont prêtes à offrir entre 15 et 20 M€ à l’OM pour Ounahi, indique Footmercato.

Il est à noter que plusieurs raisons pourraient envoyer Ounahi à l’Arabie Saoudite. Depuis l’arrivée de l’entraineur espagnol Marcelino, Ounahi évolue dans le côté gauche, dans une configuration de 4-4-2. Une position qui ne colle pas au profil de l’ex angevin. Et puis, il y a le côté financier qui pourrait se révéler décisif dans cette opération.

Dans ce contexte, le quotidien français explique que le président de l’OM Pablo Longoria veut renflouer les caisses et pense même à vendre Matteo Guendouzi, un des cadres de l’équipe marseillaise. 

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay