Maroc-Guinée : vers le développement de la coopération dans le domaine du transport

Maroc-Guinée : vers le développement de la coopération dans le domaine du transport

Le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, et le ministre guinéen du Transport, Ousmane Gaoual Diallo, ont réitéré, lundi à Rabat, leur engagement à collaborer étroitement pour renforcer la coopération entre le Maroc et la Guinée dans les secteurs du transport maritime, ferroviaire et aérien.

Lors d’une réunion conjointe, MM. Abdeljalil et Gaoual Diallo ont convenu de la mise en place, dans ce sens, d’une équipe de travail pluridisciplinaire, pour l’élaboration d’un plan d’action visant à mettre en œuvre les conventions signées, et à veiller au déploiement des recommandations de cette rencontre, indique un communiqué du ministère du Transport et de la logistique.

Lors de cette réunion, les deux ministres ont salué la qualité des relations entre le Maroc et la Guinée dans le domaine du transport sous la conduite des dirigeants des deux pays, et ont souligné leur volonté commune de renforcer davantage les liens de coopération bilatérale dans les secteurs du transport et de la logistique.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay