Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, mercredi à Rabat, le ministre délégué près la ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, en charge de la Francophonie et des Congolais de l'étranger de la République Démocratique du Congo (RDC), Crispin Mbadu Phanzu, porteur d'un message adressé à S.M. le Roi Mohammed VI par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Dans une déclaration à la presse à l'issue de cette entrevue, M. Mbadu Phanzu a salué l'excellence des relations de coopération bilatérale qu'entretiennent le Maroc et la RDC, liés par une longue histoire, indiquant que sa visite dans le Royaume porte sur la promotion de la candidature de son pays au Secrétariat Général de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).



