Orange Maroc s’engage pour l’inclusion digitale de l’Afrique

Par sa participation au Gitex Africa Morocco 2023, Orange se fixe pour objectif, le renforcement de sa position de partenaire technologique de référence dans la zone Afrique et Moyen-Orient.

Orange Maroc accompagne toutes les entreprises, en proposant des solutions innovantes, telles que le Cloud de confiance qui permet une meilleure gestion de l’augmentation massive de la demande en stockage et traitement de données critiques pour les entreprises marocaines.

« Orange s’engage dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale afin qu’elles gagnent en productivité et en compétitivité, aussi bien au Maroc qu’à l’international », précise Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc.

Orange a adopté une stratégie d’investissement qui s’inscrit dans le support à l’accélération de la transformation digitale de l’ensemble des acteurs de l’écosystème national qu’ils soient privés ou publics.

Pour rappel, Orange Maroc travaille avec plus de 3000 d’experts d’Orange Cyber Défense, un des leaders mondiaux en services de cybersécurité.

Orange apporte aussi toute son expertise pour assurer la conformité des services offerts au cadre juridique national et international. Le groupe Orange est notamment un membre fondateur de GAIA-X, un écosystème conçu pour rassembler des infrastructures et des services de cloud de confiance en Europe.

Orange Maroc est engagé à contribuer à l’accélération et la réussite de la transformation digitale du Maroc et de tout son écosystème.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay