Déçus par Apple, ils parviennent à hacker les Airpods pour venir en aide à leur grand-mère

Déçus par Apple, ils parviennent à hacker les Airpods pour venir en aide à leur grand-mère

Début novembre, Apple a sorti une mise à jour pour ses Airpods permettant d'activer des fonctions d'aides auditives. Mais, voilà, elle n'est malheureusement pas disponible partout dans le monde ! Trois Indiens ont alors décidé de prendre les choses en main, pour le bien-être des grands-parents !

Peut-être que, comme nous, vous appréciez ce genre d'histoire. Lorsque des passionnés de technologies parviennent, en quelque sorte, à nous donner une leçon de vie. À l'image de ce boucher agacé par le démarchage téléphonique qui a appris à coder pour développer sa propre application, l'histoire du jour nous emmène cette fois-ci en Inde où trois personnes n'ont pas démordu pour que leurs grand-parents puissent profiter des fonctions d'aides auditives des Apple AirPods Pro 2.

Les Airpods comme aide auditive : pas en Inde !

Récemment, Apple a apporté une mise à jour logicielle qui n'est peut-être rien pour vous, mais qui peut être d'un secours considérable pour certaines personnes. Lorsque Rithwik Jayasimha a su que les AirPods Pro 2 allaient pouvoir servir d'aides auditives, il a sauté sur l'occasion en achetant une paire pour son père et sa grand-mère. Il a toutefois vite déchanté, car, arrivé chez lui, il n'a jamais réussi à activer la fonction d'aide auditive sur ses AirPods flambant neufs. En effet, l'Inde n'est tout simplement pas sur la liste des pays où la mise à jour a été déployée par Apple !

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay