L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de l'Association marocaine des industries du textile et de l'habillement (AMITH) a eu lieu mercredi 27 juillet 2022 à Casablanca, sous la présidence de Anass El Ansari et Omar Sajid, respectivement président et vice-président de l'AMITH nationale, et en présence de Fatima-Zohra Alaoui, Directrice générale de l'association.
Élus le 26 mai 2022 à la tête de l'AMITH pour un mandat de trois ans (2022-2025), la nouvelle équipe dirigeante s'engage à réaliser un programme «ambitieux qui va transformer le rôle de l’AMITH en tant que premier acteur industriel dans le pays».
A cette occasion, Anass El Ansari a mis l’accent sur l’une des priorités principales de ladite association, qui est de créer et de maintenir un climat favorable aux affaires. «Cela passe d’abord par le soutien de la souveraineté industrielle pour réduire les importations de ce secteur majeur du paysage industriel marocain. C’est une position que nous devons réaffirmer et renforcer», explique-t-il.