Négoce de matières premières: le britannique Critical Mineral Resources souhaite étendre ses activités au Maroc

Négoce de matières premières: le britannique Critical Mineral Resources souhaite étendre ses activités au Maroc

La société minière britannique Critical Mineral Resources (CMR), spécialisée dans le développement et l’exploration de métaux énergétiques, prévoit d’étendre ses activités de commerce de matières premières au Maroc cette année, après y avoir réalisé plusieurs transactions dans une gamme de métaux de base et de métaux spéciaux.

Critical Mineral Resources (CMR) veut étendre son commerce de matières premières au Maroc, entamée dans le Royaume le mois dernier en collaboration avec un partenaire local. La société minière britannique, spécialisée dans le développement et l’exploration de métaux énergétiques, l’a annoncé ce mardi 7 janvier, dans une note de mise à jour sur cette activité.

L’entreprise indique y avoir réalisé plusieurs transactions dans une gamme de métaux de base et de métaux spéciaux, ce qui l’a encouragée à élargir son spectre d’opportunités dans le Royaume cette année. «L’objectif à court terme est désormais d’intensifier l’activité de trading avec plusieurs petites mines qui ont le potentiel de produire un bon tonnage et des produits de haute qualité dans une gamme de métaux et potentiellement de minéraux industriels», souligne-t-elle.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay