La Fondation Dislog Group annonce la signature d’un partenariat visant à soutenir Morocco’s 40 Under 40

La Fondation Dislog Group annonce la signature d’un partenariat visant à soutenir Morocco’s 40 Under 40

Dans le cadre de la politique RSE du Groupe Dislog, la Fondation Dislog Group renforce son soutien aux jeunes entrepreneurs et signe un partenariat stratégique avec Morocco’s 40 Under 40 qui vise à valoriser l’excellence marocaine. En collaboration avec La Fondation Dislog Group, une plateforme dédiée aux entrepreneurs de moins de 40 ans sera mise en place pour incarner des parcours exemplaires et porteurs d’avenir pour le Maroc.

Ce projet ambitieux entend offrir un véritable espace d’opportunités aux jeunes talents marocains, en mettant en lumière des leaders, qu’ils soient établis au Maroc ou issus de la diaspora, dans des secteurs variés. Ils bénéficieront d’un accompagnement de haut niveau grâce à un réseau de 40 mentors reconnus, qui partageront leur savoir-faire et leur expérience pour former une nouvelle génération d’acteurs du changement d’ici 2030.

Le programme prévoit également l’organisation régulière d’événements afin de promouvoir l’innovation, l’entrepreneuriat et l’excellence nationale. L’objectif est de préparer 200 entrepreneurs marocains d’ici 2030 — soit 40 par an — capables de porter des projets à fort impact, notamment au Maroc.

Deux fois par an, le magazine Morocco’s 40 Under 40 mettra en lumière les parcours inspirants des mentors et leurs réussites, contribuant à faire rayonner les modèles de réussite marocaine.

« Nous sommes honorés de ce partenariat avec la Fondation Dislog Group, un acteur de référence engagé dans le développement économique et social du pays. Nous croyons fermement que l’excellence marocaine détient un potentiel exceptionnel pour réussir dans le monde des affaires. » Badr Boussabat, Président de Morocco’s 40 Under 40.

« Au sein de la Fondation Dislog Group, nous croyons en la jeunesse comme levier fondamental du développement. Soutenir Morocco’s 40 Under 40, c’est investir dans des talents porteurs d’innovation, d’ambition et d’un profond attachement à leur pays. Nous sommes fiers d’accompagner cette dynamique tournée vers le Maroc de demain. »   Moncef Belkhayat, Président de Dislog Group

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay