L’Irlande et le Maroc explorent les possibilités de renforcer leurs liens dans le domaine de l’aviation et de l’aérospatiale

L’Irlande et le Maroc explorent les possibilités de renforcer leurs liens dans le domaine de l’aviation et de l’aérospatiale

le vice-premier ministre irlandais et ministre de l’Entreprise, du Commerce et de l’Emploi, Leo Varadkar, a rencontré S.E. Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce du gouvernement marocain, dans le but de renforcer la collaboration entre les industries aéronautique et aérospatiale des deux pays.

Cette importante réunion a eu lieu au pavillon « Morocco Now » du salon aéronautique de Farnborough, au Royaume-Uni, où les deux ministres se sont rendus pour mettre l’accent sur les secteurs aéronautique et aérospatial de leurs pays respectifs. Le salon aéronautique de Farnborough est le principal événement organisé au niveau mondial cette année. Il devrait attirer 80 000 visiteurs et environ 1 000 exposants qui feront la promotion de leurs produits et services auprès des acteurs mondiaux du secteur.

La visite de ce salon par le vice-premier ministre irlandais faisait partie de la mission commerciale organisée par Enterprise Ireland – l’agence gouvernementale irlandaise pour le commerce et l’innovation – afin de promouvoir la force des secteurs aéronautique et aérospatial irlandais.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay