Chakib Alj : les conditions sont réunies pour porter la coopération commerciale Maroc-Espagne à un niveau plus élevé

Chakib Alj : les conditions sont réunies pour porter la coopération commerciale Maroc-Espagne à un niveau plus élevé

Toutes les conditions sont réunies pour porter la coopération commerciale maroco-espagnole à un niveau encore plus élevé, a indiqué, lundi à Barcleone, le président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj.

Les rapports commerciaux entre les deux pays sont marqués par "une dynamique et une volonté politique extrêmement positives, la proximité, des environnements d'affaires propices, d'énormes complémentarités économiques et un enthousiasme étonnant et confirmé de la part des chefs d'entreprises", a souligné M. Alj, lors d'une rencontre d’affaires de haut niveau, placée sous le thème '’Investir au Maroc, un pari compétitif pour explorer de nouveaux marchés".

"Le Maroc est dans une dynamique extrêmement positive. Notre pays gagne en importance en tant qu'économie régionale, bien positionné comme porte d'entrée vers l'Afrique et comme tremplin vers l'Europe", a dit le président de la CGEM, notant que le Royaume a mis en place, au cours des 25 dernières années, sous la Conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, "une base solide pour le commerce et l'investissement", avec des infrastructures de premier niveau.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay