Berrakad : "Le Maroc engagé pour attirer davantage d’investissements touristiques étrangers"

Berrakad : "Le Maroc engagé pour attirer davantage d’investissements touristiques étrangers"

Le Maroc a mis en place une batterie de mesures pour attirer davantage d’investissements étrangers dans le secteur touristique qui connaît un développement soutenu lors des dernières années, a indiqué, mardi à Marrakech, le directeur général de la Société Marocaine d'Ingénierie Touristique (SMIT), Imad Barrakad.

Le Maroc est désormais plus accessible que jamais pour les investisseurs étrangers grâce à une série de mesures incitatives, notamment la mise en place d’un arsenal de services et d’incitations et l’adoption d’une charte d’investissement ambitieuse, a ajouté M. Barrakad, qui intervenait à l’occasion de l’ouverture de la Conférence internationale sur l’innovation technologique et l’investissement touristique.

Les projets réalisés dans les différentes régions du Maroc et les incitations offertes aux investisseurs attestent de l’engagement indéfectible du Royaume pour encourager les investissements dans des solutions intelligentes et promouvoir la croissance numérique des petites et moyennes entreprises du secteur, a-t-il soutenu, précisant que les startups constituent un pilier important dans le développement du tourisme.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay