Après le rétablissement de la circulation au niveau des routes classées impactées par le séisme, le ministère de l'Equipement et de l'Eau œuvre pour désenclaver les douars sinistrés.
Le ministère de l’Equipement et de l’Eau s’active pour rétablir les liaisons routières entre les zones sinistrées dans le but premier de faciliter l’accès aux secouristes. Après la réouverture à la circulation des routes nationales, régionales et provinciales impactées par le séisme, les équipes du ministère travaillent d'arrache-pied pour rétablir les passages et les routes non classées au niveau des douars sinistrés.
Le ministère annonce dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le rétablissement de la circulation au niveau de la route menant vers Angal et des routes non pavées dans les communes de Setti-Fadma et de l'Oukaimeden. Idem pour la liaison entre les douars d'Azgour et Imine Talaint, qui a été restaurée en attendant la fin des travaux vendredi sur le tronçon entre Imine Talaint et Adouz et la relier à la route vers Amizmiz.