Ramadan : une action bénévole par et pour les enfants autistes à Kénitra

Ramadan : une action bénévole par et pour les enfants autistes à Kénitra

A l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme (02 avril), une action bénévole a été organisée, dimanche à Kénitra, en vue de mettre en lumière l’importance de l’inclusion des enfants atteints de troubles du spectre de l’autisme dans la société.

Menée par des étudiants de l’Ecole nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) de Kénitra et membres du groupe “Illi”, en collaboration avec l’Espace Al Akhawayne pour les enfants autistes, cette action s’est déroulée avec la contribution des enfants autistes qui ont mis la main à la pâte pour la préparation d’un Iftar au profit des usagers du train.

Sur le parvis de la gare routière de Kénitra, les enfants ont procédé, en compagnie de certains parents, à la distribution de boites contenant un repas aux passants. Une ambiance conviviale s’est installée grâce à cette initiative humanitaire qui a mis du baume au cœur à nombreuses personnes et qui témoigne d’un engagement bénévole en faveur des enfants atteints de troubles du spectre de l’autisme.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay