Rabat: comment un faux avocat a été démasqué

Rabat: comment un faux avocat a été démasqué

C’est une banale dispute dans la rue qui a finalement fait tomber l’avocat escroc de la capitale. Une de ses victimes l’a accusé d’escroquerie en public, la police est intervenue et le faux avocat a été démasqué. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.

On sait aujourd’hui comment le faux avocat de Rabat est tombé. Il s’est tout simplement fait prendre par un gardien de la paix dans la rue. C’est au cours d’une altercation avec une de ses victimes qu’il a finalement été démasqué, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du jeudi 16 mars.

La personne avec qui il était aux prises l’a accusé en public d’escroquerie et d’usurpation d’identité en se faisant passer pour un avocat. Le policier lui a demandé une pièce d’identité. Après l’avoir fouillé, l’on a constaté qu’il portait sur lui, entre autres choses, des documents qui laissaient entendre qu’il exerçait la profession d’avocat, alors qu’il n’appartient pas en réalité à la profession, explique le quotidien.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay