Criminalité: ils braquaient des agences de transfert d’argent en emportant leurs coffres forts

Criminalité: ils braquaient des agences de transfert d’argent en emportant leurs coffres forts

La police judiciaire de Casablanca, en étroite collaboration avec les services de la BNPJ et de la DGST, a démantelé, ce mardi 18 avril, une bande spécialisée dans le braquage d’agences de transfert d’argent, dont le mode opératoire est pour le moins atypique.

En étroite coordination avec la Brigade nationale de police judiciaire (BNPJ) et les services de la Direction générale de surveillance du territoire national (DGST), les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont appréhendé, ce mardi 18 avril, cinq individus âgés de 24 à 38 ans (dont trois ayant déjà des antécédents judiciaires) pour leur appartenance présumée à une bande criminelle s’activant dans le vol qualifié et le braquage d’agences de transfert d’argent.

Les mis en cause ont été arrêtés lors d’opérations simultanées menées dans différents quartiers de la capitale économique. Ceci, après que des investigations et enquêtes de terrain ont démontré l’implication de quatre d’entre eux dans des affaires de vol avec violence.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay