Arrestation à Rabat de trois lycéens pour agression et tentative de vol

Arrestation à Rabat de trois lycéens pour agression et tentative de vol

La cour d’appel de Rabat a placé en détention préventive trois mineurs, tous des garçons, pour agression et tentative de vol d’un policier en utilisant une arme blanche.

La Police judiciaire a déféré, dimanche dernier à Rabat, trois mineurs devant le parquet compétent après qu’ils ont agressé et tenté de voler un agent de police.

D’après des sources sûres, le procureur général du Roi les a présenté les trois lycéens en état d’arrestation devant le juge d’instruction.

Les éléments de la police judiciaire poursuivent leurs recherches pour arrêter deux autres individus soupçonnés d’avoir participé à l’agression du policier, et qui ont pris la fuite à bord d’une moto, indique la même source. 

Les faits remontent à la nuit de vendredi dernier, quand trois garçons, mineurs, ont surpris un jeune policier qui revenait chez lui au quartier Yacoub El Mansour après avoir terminé son travail.  

Les éléments de la police judicaire ont procédé à l’arrestation du mineur qui a été maîtrisé par le policier, et l’ont conduit au commissariat pour procéder à son audition.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay